Aller au contenu

Inspection électrique Montréal 

Une inspection électrique peut contenir le type de câblage à l’âge du câblage et du panneau électrique, la connexion extérieure et le compteur d’électricité avec son joint ou son absence, la mise à la terre est vérifiée et les prises sont vérifiées pour leur polarité, les disjoncteurs AFCI et  le disjoncteur GFCI qui sont une nécessité dans les maisons d’aujourd’hui ainsi qu’un panneau minimum de 200 ampères pour répondre aux demandes énergétiques des maisons d’aujourd’hui.

Nous vous informons sur ces éléments et les éventuelles lacunes. Dans certains condominiums, il y a des transformateurs et des sous-panneaux à vérifier.

Nous recherchons des lacunes, c’est-à-dire un disjoncteur qui s’arrête en raison de l’usure ou de la charge. Briseurs manquants et espaces vides, installation d’une sonnette dans le panneau, la mise à la terre du panneau, etc.

Certains panneaux électriques ont été abandonnés, c’est-à-dire Federal Pacific.  Stab-Lok

Dans ces cas, nous informerons le client de ces problèmes auxquels il pourrait être confronté et de la meilleure solution à l’avenir.

Lorsque nous offrons une inspection électrique détaillée, nous sommes certifiés par InterNACHI et pouvons être vérifiés avec ce lien https://www.nachi.org/my/webseals.

Pour votre tranquillité d’esprit, n’hésitez pas à nous appeler pour une consultation.